Multitel propose une gamme complète d’options de service-conseil, de planification, d’implémentation et de formation pour aider ses clients dans tous les aspects de l’utilisation des logiciels et matériels, afin de garantir l’optimisation, la fiabilité et le retour sur l’investissement.

Exemples

  • Analyse détaillée des besoins
  • Configuration de l’application et programmation des fonctions d’automatisation
  • Qualification des nouveaux produits ou accessoires de surveillance
  • Création de rapports personnalisés
  • Mise en œuvre logicielle structurée pour une intégration efficace dans les modes de fonctionnement actuels au sein d’une structure organisationnelle

Mise en œuvre et intégration des logiciels de gestion

Souvent considérée comme un exercice purement informatique, une implantation logicielle performante peut constituer l’un des facteurs les plus déterminants pour l’amélioration du succès du déploiement de votre solution et ne doit pas être négligée. Avec des années d’expérience dans divers environnements, Multitel apporte plus qu’une perspective informatique à chaque mise en œuvre de FIRMSuite™. Nous travaillons soigneusement avec les équipes pour nous assurer que les solutions sont configurées de manière à répondre aux besoins de l’ensemble de votre équipe de gestion des inventaires. Nous travaillons également avec des professionnels de l’approvisionnement pour comprendre leur utilisation quotidienne des outils, puis élaborons un plan de mise en œuvre garantissant qu’ils peuvent travailler de manière productive et efficace avec nos solutions.

Services d’ingénierie – Solutions personnalisées

L’équipe d’ingénieurs de Multitel travaille directement avec les fabriquant d’équipement d’origine (OEM), les intégrateurs de systèmes et les entreprises pour concevoir et mettre en œuvre des solutions de surveillance allant de l’intégration de produits existants à de nouvelles technologies. Dans les industries où se trouvent de nombreux protocoles et équipements de différents fournisseurs, les services d’ingénierie flexibles de Multitel offrent des solutions de conception, de prototypage, de fabrication, de configuration et de gestion offrant :

  • Architecture matérielle modulaire personnalisée aux besoins
  • Plateforme de développement d’applications rapide
  • Modèles personnalisables adaptés aux exigences de l’industrie verticale
  • Une plateforme ouverte, basée sur les standards de l’industrie
  • Intégration facile avec les systèmes existants

Formation

Multitel propose des formations techniques aux professionnels qui utilisent et supportent le matériel et les logiciels Multitel. La formation a généralement lieu au siège social de Multitel à Québec, au Canada. Sur demande, la formation peut être réalisée chez le client ou à distance via une session Web interactive. Veuillez nous contacter pour de plus amples détails.

Réparations

Tous les équipements Multitel sont couverts par une garantie de 24 mois. Veuillez nous contacter avant de retourner le matériel car une autorisation de retour de matériel est obligatoire pour la réparation du produit. Les frais de réparation, d’expédition et de manutention s’appliquent aux réparations qui ne sont plus sous garantie. Des frais administratifs peuvent s’appliquer sur le matériel retourné à Multitel pour réparation, sur lequel aucun problème n’a été trouvé (NTF).

Pour une demande de réparation, adressez-vous à rma@multitel.com

Multitel offers a full range of consulting, planning, implementation and training options to support customers in all aspects of software and hardware product usage to ensure optimization, reliability and ROI.

Examples

  • Detailed needs analysis
  • Application configuration and programming of automation functions
  • New monitoring product or accessory qualification
  • Creation of customized reports
  • Structured software implementation to effectively integrate into current modes of operation within an organizational structure

 

Management Software Implementation and Integration

Often regarded as a purely IT exercise, a strong software implementation can be one of the largest determining factors in improving the success of your solution rollout, and should not be overlooked. With years of experience in diverse environments, Multitel brings more than an IT perspective to each FIRM Suite™ implementation. We work carefully with teams to ensure that solutions are configured to meet the needs of your entire supply management team. We also work with sourcing professionals to understand their daily use of tools, and then craft an implementation plan to ensure that they can work productively and efficiently with our solutions.

 

Engineering Services / Custom Solutions

Multitel’s team of engineers work directly with OEMs, System Integrators and Enterprises to design and implement monitoring solutions that range from legacy product integration to new technologies. In industries where multiple protocols and vendor equipment are found, Multitel’s flexible engineering services offer design, prototyping, manufacturing, configuration and management solutions that offer:

  • Modular, pluggable hardware architecture
  • Rapid application development platform
  • Customizable layers adapted for vertical industry requirements
  • An open platform, based on industry standards
  • Easy integration with legacy systems

Training

Multitel offers training courses for technical professionals that use and support Multitel hardware and software. Training is typically held at Multitel’s headquarters in Quebec City, Canada. Upon request, training can be conducted at the customer’s premise, or a remote location, and/or via an interactive webinar session. Please contact us for complete details.

Repairs

All Multitel equipment is covered by a 24-month warranty. Please contact us before returning material as a Return Material Authorization is mandatory for product repair. Repair, Shipping and handling fees are applicable for repairs no longer under warranty. Administrative fees may apply on equipment returned to Multitel for repair, upon which no trouble was found (NTF).